103 kVIEWS
11REPLIES
8APPRECIATES
30/12/2024LAST POST
Des montres Hamilton que tout le monde possède ?

Ils font quelques belles pièces et pas trop cher.
Voici une photo de ma Hamilton Khaki Automatic qui est fondamentalement mon quotidien depuis 10 ans. Chrono Super classique. Je viens de le faire réparer et il fonctionne très bien.
Image hosted on: pic80.picturetrail.com

J'ai ces 2, Tachymiler et la Ventura

Attached imageAttached image
Hamilton Pan-Europ. Désolé pour le pic lol
Image hosted on: i.imgur.com

J'ai un Hamilton Ventura .Je vais essayer de trouver les photos de mon téléphone quand j'ai le temps .Oui, ils sont assez peu coûteux et livrent de bons produits solides ainsi

Attached image
Je n'ai pas de bonnes photos au poignet de ma Khaki Automatic, mais la voici après avoir installé un nouveau groupe dessus. J'adore cette montre, elle existe depuis 6 ans maintenant et est toujours aussi solide.

Image hosted on: live.staticflickr.comSans titre par George Asur Flickr
J'adore les montres, les gars...

J'aime la ventura - vu un en ligne que j'aime, juste essayer de le trouver dans la chair avant de m'engager.
Nivarox a écrit
J'ai un Hamilton Ventura .Je vais essayer de trouver les photos de mon téléphone quand j'ai le temps .Oui, ils sont assez peu coûteux et livrent de bons produits solides ainsi

Je pense que Hamilton fait une très belle montre et j’adore la Ventura, mais je ne pouvais pas le porter parce que je ne suis tout simplement pas le gars qui pourrait réussir ça. Je voulais en avoir un pour ma femme, elle est assez funky et aime les grandes montres, Planet Ocean, Shinola et elle porte parfois mon Sea Dweller et Speedy. J'ai été vraiment surpris quand elle a dit qu'elle ne voulait pas de la Ventura, mais je ne pense pas que ce soit à propos de la montre autant qu'elle est sur le point de prendre sa retraite et d'essayer d'être un peu plus responsable fiscalement ces derniers temps.

Peut-être un cadeau de retraite ?

J’espère ne pas froisser trop de plumes en heurtant un vieux fil avec mon dernier achat, un Hamilton Khaki Aviation X-Wind.

Attached image
tcphoto a écrit
J’espère ne pas froisser trop de plumes en heurtant un vieux fil avec mon dernier achat, un Hamilton Khaki Aviation X-Wind.

Comment osez-vous ?!?!!! :lol:

Joli nom, ces montres... mais peut-être que je suis partial.

Tu as fait une bonne chose en me frottant un fil existant.
Félicitations, j'en ai la version Day Date ainsi que Frogman

Je suis impressionné par la montre, j'ai récemment vendu ma Seamaster Chronographe et je voulais un autre cadran bleu. J'ai pris une bonne image du cadran hier et je vais donner un peu de repos à l'Omega pendant que j'apprécie le Hamilton. Bonne année à tous et voyons vos montres.

Attached image