Je possède les deux (ils sont tous les deux 6MT). Des voitures très différentes, mais la M2C est l’une de mes voitures préférées fabriquées par BMW. Si vous n'avez pas besoin de la praticité d'un 4 portes (c.-à-d. F80), alors le M2C serait mon choix du groupe.
Je pense que la M2C est à peu près la voiture la plus complète que j'ai jamais possédée. Il a une personnalité que certains des autres M de la génération F et G n'ont tout simplement pas, est un quotidien amusant, mais pas trop rapide, a assez de technologie, mais pas trop. Les freins de série font sauter l'E9x M3 hors de l'eau.
Je suis vraiment content de la voiture. Je dirais que la pédale d'embrayage / changement de vitesse ne sont pas son point fort et les matériaux intérieurs ne sont pas aussi agréable que mon E92 M3 IMO.
Dans l'ensemble, le meilleur compliment que je puisse lui faire est qu'il "se sent" comme une génération E M. Hautement recommandé.