Ensuite vient la fenêtre arrière. Je ne pense pas à teinter cela juste pour la visibilité et la voiture a le pare-soleil intégré. Mais est-ce que ça va paraître bizarre si je ne le teinte pas ?
Merci !
AlterZgo a écrit... Je trouve que 35% de la teinte est bonne tout en ne détruisant pas la visibilité latérale et arrière la nuit. Si vous êtes si préoccupé par la visibilité de la fenêtre arrière, vous pouvez aller 35% des côtés et 50% de la fenêtre arrière.
Ou 20% sur les côtés et 35% sur le dos. Je l'ai déjà fait et ça a bien marché. 50% c'est trop léger.
Manhattan a écritMon G16 va être teinté la semaine prochaine. La boutique a recommandé FormulaOne nano-céramique teinte. J'admets que cette marque est nouvelle pour moi, mais Claude dit que c'est génial et qu'il n'a jamais (parfois) tort. Recommanderiez-vous FormulaOne ?
Ensuite vient la fenêtre arrière. Je ne pense pas à teinter cela juste pour la visibilité et la voiture a le pare-soleil intégré. Mais est-ce que ça va paraître bizarre si je ne le teinte pas ?
Merci !
FormulaOne Pinnacle est solide. Et sautez la fenêtre arrière si vous voulez de la visibilité - cela ne semblera pas bizarre.
Manhattan a écritMon G16 va être teinté la semaine prochaine. La boutique a recommandé FormulaOne nano-céramique teinte. J'admets que cette marque est nouvelle pour moi, mais Claude dit que c'est génial et qu'il n'a jamais (parfois) tort. Recommanderiez-vous FormulaOne ?
Ensuite vient la fenêtre arrière. Je ne pense pas à teinter cela juste pour la visibilité et la voiture a le pare-soleil intégré. Mais est-ce que ça va paraître bizarre si je ne le teinte pas ?
Merci !
FormulaOne est une marque sous Llumar, mais il y a un problème de licence où si vous vendez la teinte FormulaOne, vous ne pouvez pas vendre d’autres marques, c’est pourquoi vous le verrez rarement parce qu’il vous verrouille. Ce n'est pas une nouvelle marque et je l'ai sur mon F82 actuel. Ils ont des lignes différentes comme le film de teinture moins cher, hybride de colorant, tout jusqu'à la céramique mais leur film de teinture a une garantie de résistance à la décoloration. Stratos est leur film de haut niveau.
https://llumar.com/content/dam/eastman/performance-films/llumar/documents/LLSP0037NA_FormulaOneLlumarAutoSpec_screen.pdf
Je le recommande car il est similaire aux offres Llumar.
Cela aura l'air étrange si vous ne teintez pas l'arrière.
J'ai ouvert la porte du garage ce matin, le soleil était bas... et cet angle l'a rendu clair. Vous avez raison, il faut que vous tordiez la vitre arrière !
Merci !
Cartpathonly a écritPour clarifier: cette discussion sur la teinte des portes arrière / trappe arrière est pour l'apparence ou le rejet de la chaleur?
J'avais 35% de céramique installée sur le verre de la porte d'entrée. Maintenant, pour améliorer le rejet de la chaleur, je veux faire les arrières. Je ne peux pas aller trop sombre car mes vieux yeux ne pouvaient pas faire face à cela. Si j'utilise 50% ou 70%, est-ce que cela fait une grande différence dans la cabine?
J’utilise un pare-brise quand il est garé dehors au soleil parce que même à 80%, j’ai peur qu’il nuirait à ma vision nocturne.
Trop sombre ou trop clair est subjectif et VOUS seul pouvez juger ce qui vous convient.
Comme je l'ai dit, si tout ce que vous voulez est rejet de la chaleur et a peur toute teinte peut nuire à votre vision, puis il suffit d'aller avec la céramique la plus légère que votre boutique de teinture offre et appelez-le le jour.
Notez que la plupart des verres d'origine sont déjà teintés à 70% de l'usine. Si vous ajoutez une teinte supplémentaire de 70%, vous finirez essentiellement avec une teinte globale de 50%!



Le propriétaire original avait installé 27% de teinte céramique, je n'ai jamais eu de teinte mais je m'y suis habitué. J'aurais dû être un peu plus léger, mais c'est juste moi.
Il faut encore remercier les gars pour les conseils sur le 20% vs 35% contre 50% et la confirmation sur le produit. J'ai fait les portes et le verre arrière hier en Llumar Formula One Stratos - tous à 35%. C'est parfait. Mon autre voiture un Land Cruiser avec 20% - vieux 3M et il a fière allure, c'est génial pendant les journées ensoleillées... Mais ça craint la nuit. Je pense que les 35% seront le bon équilibre.
Manhattan a écritIl faut encore remercier les gars pour les conseils sur le 20% vs 35% contre 50% et la confirmation sur le produit. J'ai fait les portes et le verre arrière hier en Llumar Formula One Stratos - tous à 35%. C'est parfait. Mon autre voiture un Land Cruiser avec 20% - vieux 3M et il a fière allure, c'est génial pendant les journées ensoleillées... Mais ça craint la nuit. Je pense que les 35% seront le bon équilibre.
Fait amusant, F1 Stratos 35 est en fait une teinte de fenêtre 39% VLT qui est en réalité plus légère que ce qu'est une vraie teinte de fenêtre 35%. 