1,2 MVIEWS
183REPLIES
203APPRECIATES
07/04/2026LAST POST
J'ai commencé un fil Rolex, mais je possède aussi deux montres Tag Heuer [et je sais que d'autres ici les ont / aiment aussi]! J'adore le style (surtout le groupe Link).

Malheureusement, le mouvement automatique Calibre 16 de mon Link Automatic Chronograph a commencé à fonctionner après quelques années (perte d'environ 3-5 minutes par jour tout en étant porté). Comme je porte maintenant une montre différente tous les jours, je ne l'ai pas encore entretenue (encore), mais elle est toujours sous garantie.

Quoi qu’il en soit, discutez de la marque et de ses mouvements / styles!


Voici quelques photos de mes tags :

Image hosted on: i38.photobucket.com

Image hosted on: i38.photobucket.com
Image hosted on: i38.photobucket.com

Image hosted on: i38.photobucket.com
Ce lien est le même que celui que j'ai. :)
Je porte le Calibre 16 Day Date Chronographe Automatique 43 mm Ref: CV2A10.BA0796 .. J'adore mais c'est un peu ennuyeux que si je ne le porte pas pendant quelques jours, je dois réinitialiser l'heure et la date car je ne le mets pas dans un remontoir.
Calibre 16 :love:
Il y avait deux Aquaracer 500M dans le passé, un quartz argenté et une voiture noire, les deux montrés ci-dessous. Probablement le dernier Tag que j'achèterai. J'aime beaucoup de leurs conceptions, mais à part la ligne Grand Carrera, la qualité est assez médiocre. Ma 500m auto avait une couronne dépouillée (problème commun) et la qualité de construction globale était un peu chintzy. Il y avait aussi une F1, très bon marché, mais au moins ils sont tarifés en conséquence.

Image hosted on: farm7.static.flickr.com

Image hosted on: forums.watchuseek.com

Voici un couple que je possède actuellement :)

Attached imageAttached image
Ma Tag - ma première "belle" montre. Je l'adore pour l'instant.

Image hosted on: i10.photobucket.com
Monaco. C'est le seul tag que j'aime

Image hosted on: i47.tinypic.com
J'adore Tag Heuer. Mon préféré est mon Calibre 16 Day Date Titanium que je porte trop rarement ces derniers temps.


Cordialement,
sud

mine

Attached image
Les tags sont merveilleux.

Voici ma toute première belle montre qui a commencé tout ce gâchis il y a 20 ans.

C'est un classique, peu coûteux mais je le porte toujours dans la rotation. Je veux acheter une Monaco tôt ou tard.

Attached image
Il semble qu'une étiquette est la "première belle montre" de beaucoup de gens

Belles montres les gars! Merci pour le partage de photos, et continuez à venir!
SaMaster14 a écrit
Il semble qu'une étiquette est la "première belle montre" de beaucoup de gens

Belles montres les gars! Merci pour le partage de photos, et continuez à venir!

Moi aussi je trouve ça parfois. Un autre est Hamilton, mais pas nécessairement aussi agréable que tag.

Ma seule déception avec Tag est quand je les ai appelés pour organiser le service à mon T / H 1000. J’ai acheté la montre en 1990 pour un peu moins de 400 $. La gentille dame de Tag m'a dit qu'ils ne pouvaient plus entretenir la montre car ils n'ont pas de pièces, et en outre que la montre ne vaut pas le service car le coût du service dépasserait la valeur de la montre. C'est ce que j'appelle le service client.
Ma Carrera est aussi ma première montre. Je l'ai eu en été 2006 et je le porte encore... mais j'ai récemment eu un accident de voiture et le cristal a une petite fissure qui s'étend de 6 heures à 4 heures :(
Je cherche un tag pour ma femme pour son anniversaire Je ne suis pas un gars de Tag personnellement, aucune idée sur laquelle l'obtenir?
1love a écrit
Monaco. C'est le seul tag que j'aime

Image hosted on: i47.tinypic.com

Sympa !

Je ressens la même chose... :)

Image hosted on: i459.photobucket.com

pas un grand fan de tags, ils sont comme audi..
audirepackage VW, tagrepackage swatch

Les Monacos sont légendaires

Je suis d'accord. My Tag est mon premier morceau en temps réel. J'ai toujours aimé les montres et j'en ai beaucoup dans la gamme 400-1000 $. Ma Carrera Heritage Chronograph est de loin la meilleure pièce que je possède jusqu'à présent. Il semble vraiment que la plupart des gens première pièce de temps est un TAG.

Diplômé de l'université... obtenir un bon travail... acheter BMW... acheter TAG Heuer. Dans cet ordre. :thumbsup:

Attached imageAttached image
Oui. J'ai regardé autour de moi et j'aime le lien aussi.
mb135is a écrit
Mon tag - première montre "joli". Je l'aime jusqu'à présent.

Image hosted on: i10.photobucket.com
:thumbsup::drool:

Je l'adore. :love: